130 nouveaux diplômés pour

l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie en 2017 !

Point final de la vie étudiante à l’IFEC, le vendredi 1er décembre à Toulouse et 2 décembre à Paris, ont eu lieu les traditionnelles graduations de l’IFEC. 130 étudiants de l’IFEC sont ainsi devenus officiellement chiropracteurs.

En présence de leurs familles et de leurs proches, ils se sont vu remettre leur diplôme officiel de l’imprimerie nationale ainsi qu’une attestation de Doctor of Chiropractic, délivrée conjointement par l’IFEC et l’AFC, Association Française de Chiropraxie.

Au cours d’une cérémonie pleine d’émotion et de joie, ils ont écouté les traditionnels discours à la Promotion, puis le discours en l’honneur de leur parrain, John Fitz Alan Howard, un des fondateurs de la chiropraxie. Ils ont été accueillis dans la profession par un représentant de l’AFC et ont prononcé le Serment chiropratique, lu ensemble.

Ces magnifiques cérémonies, ponctuées d’innombrables séances photos ont été suivies d’un cocktail puis d’un dîner et d’une soirée au cours desquels ils ont célébré ensemble ce grand passage.