La Magic Run de Zoé et Ambre

Léa Laroche, étudiante en 4ème année de l’IFEC-Toulouse et ancienne joueuse de rugby du Stade Toulousain, a raccroché les crampons l’année dernière mais pas son maillot de marraine au sein de l’association Un maillot pour la vie ! Cette association réalise partout en France les rêves sportifs d’enfants malades.

Pour Ambre et Zoé, le rêve est devenu réalité le week-end dernier. Les deux soeurs toulousaines ont participé à la Magic Run de Disneyland Paris, avec l’aide de Léa et d’une seconde coureuse, Christel Béziat, et en compagnie de Jonathan Hivernat, champion de rugby-fauteuil et parrain de l’association. Ensemble, ils ont remporté leur défi : réaliser les 3 courses du week-end (5, 10 et 21 km) à l’aide de fauteuils adaptés poussés par les coureuses. Jonathan a même décroché la première place du classement Handisport sur le semi-marathon !

Entre deux courses, les filles ont pu profiter du parc et de ses attractions en famille. Elles sont reparties avec leurs médailles et des étoiles plein les yeux.
Un grand bravo à tous ! L’IFEC est heureux d’avoir pu contribuer en tant que partenaire à cette belle aventure.

Plus d’infos sur Un maillot pour la vie : http://unmaillotpourlavie.com